Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits mots en passant...
21 février 2012

Feuilletage party !!

Chose promise, chose due. Avec certes, beaucoup de retard par rapport aux délais annoncés. Tout vient à point... n'est-ce pas !

Je viens de mettre en ligne des feuilletages "maison" de certains livres. Parce que la couverture, c'est bien joli mais ça ne dit pas tout; parce que moi-même je trouve dommage de ne pas pouvoir feuilleter systématiquement un livre sur les sites internet des éditions, des librairies ou des bibliothèques.

Pour vous repérer plus facilement j'ai rajouté ce symbole *** (disponible dans les tags), à tous les titres d'articles contenant des feuilletages. Vous pourrez visionner le feuilletage en cliquant sur les vignettes des couvertures en fin d'article. J'essaierai de rajouter des feuilletages régulièrement. Et pour les livres dont le feuilletage n'est pas indispensable, je rajouterai quelques photos des pages intérieures.

En espérant que ce petit service vous sera utile... Bon visionnage !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors pour la musique je n'ai aucun mérite ! Youtube en propose toute une liste systématiquement de la longueur de la vidéo. J'aurais bien mis les miennes mais mon logiciel ne lit pas le format de mon caméscope (grrr...). <br /> <br /> Je suis contente si les feuilletages t'aident dans tes choix !
M
Waaah génial ! et en musique s'il vous plait ! :)<br /> <br /> Je suis bien d'accord, on devrait toujours pouvoir feuilleter un livre avant de l'acheter ! Merci donc pour ce partage ! :)
Petits mots en passant...
Publicité
Petits mots en passant...
Archives
Publicité